K2S – Keep2Share Premium – L’hébergeur de fichiers le plus fiable

Rechercher un site d’hébergement de fichiers fiable sur le Web peut être une tâche très pénible. Annonces, fenêtres contextuelles et un plus grand nombre d’ouvertures de session et d’inscriptions inutiles, mais qui ne vous fourniront toujours pas le service satisfaisant. Keep2Share (k2s) Premium, d’autre part, vise à fournir à ses utilisateurs l’un des moyens les plus optimisés et conviviaux pour la conservation et le partage de vos fichiers. L’accès à vos propres fichiers se fait en quelques clics.

Keep2Share (k2s) Premium a été un choix de premier ordre pour les gens bien informés, pour une longue liste de bonnes raisons. Elle est récemment passée du rang d’un certain nombre de services d’hébergement de fichiers. Quels sont les avantages d’un compte Premium Keep2Share (k2s) ?

RAPIDE ET FACILE

Keep2Share (k2s) est rapide et facile à utiliser et vous permet d’expérimenter un moyen simple et rapide d’envoyer et de recevoir vos fichiers. Vous n’aurez plus à attendre de longues heures ou de longs jours pour organiser vos fichiers. Keep2Share (k2s) télécharge vos fichiers sur un serveur cloud, réduisant ainsi le temps nécessaire au transfert de fichiers. Ce service vous permet de ne pas perdre votre temps précieux. L’accès aux fichiers en ligne n’a jamais été aussi rapide et facile.

SAIN ET SAUF

Lorsque vous partagez des fichiers, vous devez vous assurer de la sécurité de vos données personnelles. Keep2Share (k2s) ne partage aucun de vos fichiers et données personnelles avec des tiers. Keep2Share (k2s) vous permettra de profiter des nombreuses fonctionnalités et avantages du site qui vous permettront de rester anonyme. De plus, vos fichiers seront cryptés, ce qui vous assure que personne ne peut accéder à vos données de manière malveillante.

INTERFACE FACILE À UTILISER

Son interface utilisateur est beaucoup plus simple que celle des autres hébergeurs de fichiers. Pour accéder aux fichiers, vous n’aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour télécharger ou télécharger vos fichiers. Keep2Share (k2s) ont un UX beaucoup optimisé et perspicace et un environnement facile à naviguer. Le chargement et le téléchargement de vos fichiers ont été simplifiés par la fonction glisser-déposer. Organiser vos fichiers et vos données personnelles n’a jamais été aussi simple.

Keep2Share Premium
Interface utilisateur Keep2Share

COMMENT KEEP2SHARE (K2S) PEUT-IL RENDRE CELA POSSIBLE ?

Voyons maintenant de plus près comment Keep2Share (k2s) offre ce type de service.

PARTAGE DE FICHIERS MULTIPLATEFORME

Keep2Share (k2s) fonctionne avec une variété de systèmes d’exploitation, que ce soit Windows, Linux, Android ou IOS, il peut répondre à vos besoins. Keep2Share (k2s) peut répondre à la plupart de vos besoins de gestion de fichiers, télécharger ou télécharger sur n’importe quelle plate-forme. Cela signifie que, où que vous soyez et quand que vous soyez, tant que vous avez votre téléphone ou votre PC, l’organisation de vos fichiers sera un jeu d’enfant. Ça, c’est sur l’accessibilité des points.

LARGE INTÉGRATION

L’intégration de Keep2Share (k2s) en fait l’un des hébergeurs de fichiers les plus populaires du marché. Il permet une intégration tierce partie pour les accélérateurs de téléchargement et les navigateurs. Alors que la plupart des autres sites Web ne permettent pas les applications tierces, Keep2Share (k2s) permet aux utilisateurs d’utiliser tout accélérateur de téléchargement pour augmenter leur vitesse de téléchargement. Même si certains permettent l’utilisation d’accélérateurs, le nombre d’applications à leurs associés sera plus probablement limité. Le compte Premium Keep2Share (k2s) vous donne la liberté d’utiliser l’accélérateur de téléchargement que vous souhaitez utiliser.

CONNEXION RAPIDE

A une époque où la vitesse et la connexion plus rapide sont devenues une nécessité, Keep2Share (k2s) offre à ses clients une vitesse étonnante allant jusqu’à 300 mbps alors que les autres comptes gratuits n’utilisent qu’une connexion de 50 kbps. Cette augmentation supplémentaire de la vitesse pour le compte Premium est indicative, vous donnant la possibilité d’accéder à vos informations personnelles aussi rapidement que vous le souhaitez et en fonction de vos besoins. Un autre avantage bénéfique d’un compte Premium Keep2Share (k2s) est le démarrage instantané et rapide du téléchargement. Il démarre immédiatement, ce qui lui permet de gagner du temps.

CHARGEMENT ET TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS

Avec un compte Premium Keep2Share (k2s), vous obtenez une taille de téléchargement de 2 Go alors que les comptes gratuits n’obtiennent qu’une taille de téléchargement de 500 Mo par jour. De plus, les utilisateurs de comptes premium bénéficient d’une taille de téléchargement de 20 Go par jour avec un nombre illimité de fichiers, alors que les utilisateurs gratuits ne bénéficient que d’un Go par jour. Vous pouvez également accéder à un ou plusieurs fichiers simultanément alors que les utilisateurs gratuits ne peuvent télécharger qu’un seul fichier par accès.

Pour vous donner un aperçu rapide des services Keep2Share (k2s) offerts, consultez le tableau ci-dessous.


Type de compte

Utilisateur gratuit

Utilisateur Premium

Utilisateur Premium Pro

Vitesse de téléchargement

50 KB/S

Illimité

Illimité

Limite de taille de fichier

1 GO

5 GO

10 GO

Restrictions de téléchargement

1 GO

20 Go par jour

50 Go par jour

Téléchargements parallèles

1

Illimité

Illimité

Sans Annonce

Non

Oui

Oui

Commencez immédiatement

Non

Oui

Oui

Téléchargement direct

Non

Oui

Oui

Gestionnaire de téléchargement

Non

Oui

Oui

Temps d’attente pour le téléchargement

30 secondes

Non

Non

HISTOIRE DU DOSSIER

Le compte Premium Keep2Share (k2s) gardera votre fichier en sécurité jusqu’à 180 jours même si vous êtes absent. Vous pouvez accéder facilement à vos fichiers si vous avez votre ordinateur portable ou votre appareil avant qu’il ne soit retiré. Keep2Share (k2s) gardera une trace de vos fichiers jusqu’à 180 jours, de sorte que vous pourrez accéder à certains de vos téléchargements plus tard. Cependant, avec un compte gratuit, il ne sauvegardera vos fichiers que pour un mois seulement.

PAS DE POP-UPS ET D’ANNONCES

Obtenir votre propre compte Premium Keep2Share (k2s) ou Premium Pro signifie essentiellement qu’aucune fenêtre pop-up, publicité ou autre tierce partie ennuyeuse ne peut prendre votre précieux argent. Tandis que les utilisateurs de compte gratuit obtiendront occasionnellement des publicités et des fenêtres contextuelles.

 

Keep2Share - Premium Account / Premium Pro

 

Create your own Premium Account

EN SAVOIR PLUS SUR LES TYPES DE COMPTES KEEP2SHARE (K2S) POUR VOUS

Voici 3 types de comptes Keep2Share (k2s). Consultez le tableau ci-dessous pour vous faire une idée des différentes offres que chaque type de compte peut recevoir.


Adhésion

Keep2Share (k2s) Premium

Keep2Share (k2s) Premium Pro
     

Essai

6,95 $ / 3 jours

8,95 $ / 3 jours

Mensuel

16,95 $ / mois

21,95 $ / mois

Trimestriel

13,98 $ / mois

17,32 $ / mois

Annuel

9,50 $ / mois

11,75 $ / mois

Créez un compte simple et vous pourrez choisir votre propre mode de paiement plus tard. Toutes les transactions sont sûres à 100 %, rapides, sécurisées et sont également vérifiées par VISA. Vous avez également la possibilité de mettre à niveau votre compte vers un compte Keep2Share (k2s) Premium Pro ou Keep2Share (k2s) Premium si vous le souhaitez.

Create your own Premium Account

COMPTE GRATUIT KEEP2SHARE (K2S)

Keep2Share (k2s) offre également un service gratuit à ses utilisateurs. Cela signifie que vous pouvez tester le service sans frais. Bien qu’en tant que compte gratuit, vous ne serez pas en mesure d’utiliser le même service de qualité que les comptes Premium sera normalement donné. Vous n’avez droit qu’à une taille de téléchargement allant jusqu’à 1 Go. Les utilisateurs gratuits devront également attendre 30 secondes pour que le téléchargement commence. Vous êtes également limité à une vitesse de téléchargement de 50 ko par seconde et vous verrez parfois des publicités. Dans l’ensemble, le compte gratuit est digne d’être utilisé pour un essai, mais ce n’est qu’un hors-d’œuvre si on le compare à un utilisateur d’un compte Premium.

POURQUOI OUVRIR UN COMPTE PRIME KEEP2SHARE (K2S) ?

Lorsque vous disposez d’un compte Premium Keep2Share (k2s), vous bénéficiez d’un grand nombre d’avantages. Les membres Premium peuvent bénéficier d’une mise à niveau considérable du service, y compris une augmentation de la limite de taille des fichiers jusqu’à 5 Go et une limite de téléchargement jusqu’à 20 Go par jour. Les utilisateurs de compte Premium disposent également d’une vitesse de téléchargement illimitée, ce qui signifie que vous pouvez optimiser votre temps et finir d’organiser vos fichiers plus rapidement. Cela signifie également qu’il n’y aura plus de publicités ennuyeuses et de fenêtres publicitaires intempestives et pas de frais cachés, ce qui signifie que vous ne paierez que les services que vous utilisez actuellement, tous ces services géniaux en seulement 9,50 $ par mois, ce qui signifie que vous ne payerez que 0,31 $ par jour. Ça, c’est du bon rapport qualité-prix !

EN VOULEZ-VOUS PLUS ? ALORS ESSAYEZ LE COMPTE PREMIUM PRO

Maintenant le Keep2Share (k2s) Premium Pro est une gamme de fonctionnalités beaucoup plus impressionnante que les fonctionnalités déjà soignées du pack Premium. Il s’adresse aux utilisateurs qui souhaitent utiliser le service au quotidien. Envoyer et recevoir des tâches au travail ou simplement envoyer quelques photos ou vidéos avec des amis ou simplement garder un fichier pour nous, c’est à vous de décider. Les utilisateurs Premium Pro obtiennent une double limite de taille de fichier en ajoutant quelques dollars de plus. Keep2Share (k2s) Premium Pro ne vous coûtera que 11,75 $ par mois. Une augmentation massive de 10 Go de la taille des fichiers partageables de l’utilisateur pour seulement 0,39 $ par jour. Sans parler de la vitesse illimitée et du temps d’attente nul que les utilisateurs Premium peuvent profiter en plus de télécharger plus avec un 50 Go par jour. Vous pouvez également profiter d’un certain nombre d’augmentations de services tels que l’augmentation de la capacité de stockage, le contrôle des virus et le téléchargement sécurisé et anonyme. Le partage de fichiers doit être rapide, facile et sécurisé. Keep2Share (k2s) Premium Pro est parfait pour ceux qui veulent avoir l’esprit tranquille.

Keep2Share - Mode of Payment

MODALITÉS DE PAIEMENT

Keep2Share (k2s) Premium offre une variété de modes de paiement. Une fois que vous aurez déterminé quel forfait correspond à vos besoins, vous pourrez choisir parmi un certain nombre de façons de payer. Si vous avez décidé de choisir un compte utilisateur gratuit, vous pouvez également passer à un compte Premium ou Premium Pro ultérieurement. Notez que toutes les transactions effectuées sont vérifiées par VISA elle-même et seront cryptées afin que vous puissiez être à l’aise que votre argent et vos données personnelles soient protégés. Tout cela est sûr, rapide et facile.

  • VISA
  • MasterCard
  • PaySafeCard
  • American Express
  • Sofort
  • PaySera
  • Bitcoin
  • Payer par carte-cadeau
  • Mobile ( SMS)
  • Revendeurs
  • Paiements locaux
  • Banque en direct

Vous pouvez également choisir parmi différents types de plans disponibles pour Premium ou Premium Pro. Les coûts varient en fonction de la durée ou de la fréquence à laquelle vous voulez payer.


Adhésion

Keep2Share (k2s) Premium

Keep2Share (k2s) Premium Pro

Essai

6,96 $ pour 3 jours

8,95 $ pour 3 jours

Mensuel

16,95 $ par mois

21,95 $ par mois

Trimestriel

13,98 $ / mois

17,32 $ / mois

Annuel

9,50 $ / mois

11,75 $ / mois

GAGNEZ PLUS D’ARGENT AVEC KEEP2SHARE (K2S)

Vous pouvez également utiliser Keep2Share (k2s) pour gagner de l’argent supplémentaire. En utilisant le lien « Gagner de l’argent » au bas de la page, il vous mènera à la page de la Plate-forme Monétaire. Il vous suffit de vous inscrire pour créer un compte et vous êtes bon. MoneyPlatform vous permet de gagner de l’argent lorsque d’autres utilisateurs téléchargent vos fichiers. Une façon simple de gagner de l’argent, il suffit de télécharger et de stocker vos fichiers. Le partage du contenu de vos comptes personnels et de vos sites Web vous permettra de gagner encore plus d’argent.

MoneyPlatform

NOTRE DERNIER APERÇU

Nous espérons vraiment que cet examen Keep2Share (k2s) vous a convaincu de la raison pour laquelle ce site d’hébergement de fichiers vaut votre temps et votre argent. Avec un certain nombre d’excellentes fonctionnalités qui visent à donner à ses utilisateurs un moyen rapide, sûr et facile d’accéder et de gérer les fichiers. Et quant à savoir pourquoi ce site d’hébergement de fichiers reste l’un des plus favoris et sera toujours un favori parmi les autres sites d’hébergement de fichiers. Si vous avez encore des doutes quant à l’utilisation ou non de la prime, nous vous suggérons d’essayer d’abord le service gratuit. C’est fondamentalement un avant-goût gratuit du service, oui il fait le travail mais honnêtement pas aussi fiable que le Keep2Share (k2s) Premium. La Premium Pro en vaut aussi la peine, avec sa double limite de taille et sa vitesse illimitée pour seulement quelques dollars de plus. Les utilisateurs d’un compte Premium bénéficieront également d’autres fonctionnalités telles que le scanner de virus et le téléchargement sécurisé et anonyme.

Create your own Premium Account

 

0 votes

K2S – Keep2Share Premium – The Most Reliable Filehoster

Searching the wide web for a reliable file hosting site can be a very dreadful task. Ads, pop ups and a load more of unnecessary log ins and sign ups but still won’t provide you the satisfactory service. Keep2Share (k2s) Premium on the other hand, aims to provide its users with one of the most optimized and user friendly ways of safekeeping and sharing of your files. Access to your own files is just a few clicks away.

Keep2Share (k2s) Premium has been a top choice for people in the know, for a long list of good reasons. It has been recently rising from the rank of a number of file hosting services. So what are the pros of a Keep2Share (k2s) Premium Account.

>> Go To the Official Keep2Share Website

FAST AND EASY

Keep2Share (k2s) is fast and easy to use and lets you experience a hassle free and quick way of sending and receiving of your files. Now you won’t find yourself waiting for long hours or days just to organize your files. Keep2Share (k2s) uploads your files into a cloud server thus reducing the needed time for file transfer. This service ensures that you don’t have to waste your precious time. Accessing files online have never been this fast and easy.

SAFE AND SECURE

When you are sharing files, one thing you need to be sure is the safety and security of your personal data. Keep2Share (k2s) does not share any of your files and personal data to third parties. Keep2Share (k2s) will let you take advantage of many great features and perks of the site that will let you remain anonymous. Furthermore your files will be encrypted leaving you assured that no one can access your data maliciously.

EASY TO USE INTERFACE

Its user interface is much simpler than other filehosters. To access files, you won’t have to go to great lengths just to download or upload your files. Keep2Share (k2s) have a much optimized and perceptive UX and an easy to navigate environment. Uploading and downloading of your files have been made simpler by the drag and drop feature. Organizing your files and personal data has never been this easy.

Keep2Share Premium
Keep2Share User interface

HOW CAN KEEP2SHARE (K2S) MAKE THIS POSSIBLE?

Now let us take a closer look as to how Keep2Share (k2s) give this kind of service.

CROSS PLATFORM FILE SHARING

Keep2Share (k2s) performs using a variety of operating systems, whether Windows, Linux, Android or IOS, it can keep up to your needs. Keep2Share (k2s) can fulfill most of your file managing needs, upload or download in any platform. This means that wherever or whenever you are as long as you have your phone or PC, organizing your files will be a breeze. Now that’s on point accessibility.

BROAD INTEGRATION

Keep2Share (k2s) integrations makes it one of the most popular filehosters out there. It allows a third party integration for download accelerators and browsers. While most other websites do not allow third party applications, Keep2Share (k2s)  allows the users to utilize any download accelerators to increase their downloading speed. Even though some allows the use of accelerators, the number of applications to their associates will more likely be limited. Keep2Share (k2s) Premium account provides you the freedom to use whichever download accelerator you wish to use.

FAST CONNECTION

In the age where speed and faster connection has been becoming a necessity, Keep2Share (k2s) offers its customers an astonishing speed of up to 300 mbps while other Free Accounts utilizing only with an underwhelming 50 kbps connection. This additional greater addition in speed for Premium account is indicative, giving you the power to access your personal info as fast as you wish and need. Another beneficial perk of a Keep2Share (k2s) Premium Account is the instant and quick start off for downloading. It immediately starts out, which makes it more time efficient.

UPLOADING AND DOWNLOADING OF FILES

With a Keep2Share (k2s) Premium account, you are given a 2 GB upload size while free accounts only get a 500 MB upload size per day. Furthermore premium account users are given with a 20 GB download size per day with unlimited number of files whereas free users are given with only 1GB per day. You can also access one or more files simultaneously while free users can only download one file per access.

To give you a quick glance of Keep2Share (k2s) services offered, take a look at the table below.


Account Type

Free User

Premium User

Premium Pro User

Download Speed

50 KB/S

Unlimited

Unlimited

File Size Limit

1 GB

5 GB

10 GB

Download Restrictions

1 GB

20 GB per day

50 GB per day

Parallel Downloads

1

Unlimited

Unlimited

Ad  Free

No

Yes

Yes

Start Immediately

No

Yes

Yes

Direct Download

No

Yes

Yes

Download Manager

No

Yes

Yes

Download Wait Time

30 seconds

No

No

FILE HISTORY

Keep2Share (k2s) Premium account will keep your file safe up to 180 days even if you are away. You can access your files easily if you have your laptop or device before it is respectively removed. Keep2Share (k2s) will keep a track of your files for up to 180 days, so you can access some of your downloads later. However with a free account, it will only save your files for only a month.

NO POP-UPS AND ADS

Getting your very own Keep2Share (k2s) Premium Account or Premium Pro basically means no annoying pop ups, advertisements and other third parties potentially can take your precious money. While free account users will get occasional ads and pop ups.

 

Keep2Share - Premium Account / Premium Pro
>> Go To the Official Keep2Share Website

LEARN ABOUT THE TYPES OF KEEP2SHARE (K2S) ACCOUNT FOR YOU

Here are 3 types of Keep2Share (k2s) Account. Refer to the table below so you can have an idea about the different offers each type of accounts can get.


Membership

Keep2Share (k2s) Premium

Keep2Share (k2s) Premium Pro
     

Trial

$6.95 / 3 days

$8.95 / 3 days

Monthly

$16.95 / month

$21.95 / month

Quarterly

$13.98 / month

$17.32 / month

Yearly

$9.50 / month

$11.75 / month

Create a simple account and you can choose your own method of payment later. All transactions are 100 % safe, fast, secure and is also verified by VISA. You also have the option to upgrade your account to a Keep2Share (k2s) Premium Pro or Keep2Share (k2s) Premium if you wish to.

KEEP2SHARE (K2S) FREE ACCOUNT

Keep2Share (k2s) also offers a free of charge service to its users. This means that you can test the service without having you charge. Although as a free account, you won’t be able to utilize the same quality service that normally Premium accounts will be given. You are only given up to a 1 GB download size. Free users also would have to wait for 30 seconds for the download to start. You are also limited to a download speed of 50 kb per second and occasionally will see ads. All in all, the free account is worthy of use for a trial, but it’s just an appetizer if it’s compared to a Premium account user.

WHY GET A KEEP2SHARE (K2S) PREMIUM ACCOUNT?

As you avail a Keep2Share (k2s) Premium account you are given a great number of benefits. Premium members are eligible to a huge upgrade of service including an increase limit in file size up to 5 GB and a download limit of up to 20 GB per day. Premium account users also has unlimited download speed which means you can optimize your time and finish organizing files faster. It also means no more annoying ads and pesky pop ups and no hidden charges meaning you’ll only be paying what services you are currently using, all of this awesome services in just a $9.50 charge per month meaning you’ll only pay $0.31 a day. Now that’s value for money!

WANT MORE? THEN TRY THE PREMIUM PRO ACCOUNT

Now the Keep2Share (k2s) Premium Pro is a much more awesome range of features far better than the already neat features of the Premium package. It is made for users who wants to utilize the service on a daily basis. Sending and receiving tasks at work or just sending a couple of photos or videos with friends or just safekeeping a file for further us it is up to you. Premium Pro users get double limit in file size just by adding a couple more dollars. Keep2Share (k2s) Premium Pro will only cost you $11.75 a month. A 10 GB massive increase in size for the user’s shareable files for just a mere $0.39 a day. Not to mention the unlimited speed and zero wait time that Premium users get to enjoy plus download more with a 50 GB per day. You can also enjoy a number of increase in services such as more storage capacity, virus checker and secure and anonymous downloading. Fast, easy and secure is how file sharing should be. Keep2Share (k2s) Premium Pro is perfect for those who want their mind at ease.

Keep2Share - Mode of Payment

MODES OF PAYMENT

Keep2Share (k2s) Premium offers a variety of modes of payment. Once you get to figure out which package fits your needs, you can choose among a number of ways for you to pay out. If you decided to choose a free user account you can also upgrade to a Premium or Premium Pro  later on. Note that all transactions done are verified by VISA itself and will be encrypted so you can be at ease that all your money and personal data will be protected. All these are safe, fast and easy.

  • VISA
  • MasterCard
  • PaySafeCard
  • American Express
  • Sofort
  • PaySera
  • Bitcoin
  • Pay via Gift Cards
  • Mobile ( SMS )
  • Resellers
  • Local Payments
  • Online Banking

You can also choose from a few different kinds of plans available for Premium or Premium Pro. Costs differ depending on the duration or how frequent you want to pay.


Membership

Keep2Share (k2s) Premium

Keep2Share (k2s) Premium Pro

Trial

$6.96 for 3 days

$8.95 for 3 days

Monthly

$16.95 a month

$21.95 a month

Quarterly

$13.98 / month

$17.32 / month

Yearly

$9.50 / month

$11.75 / month

EARN EXTRA CASH WITH KEEP2SHARE (K2S)

You can also use Keep2Share (k2s) to earn some extra cash. Using the “Make Money” link at the bottom side of the page, it will take you MoneyPlatform page. Just register to create an account and you are good. MoneyPlatform let’s you earn some cash when other users download your files. A simple way to earn cash, just upload and store your files. Sharing contents on your personal accounts and websites will let you earn even more cash.

MoneyPlatform

OUR FINAL INSIGHT

We really hope that this Keep2Share (k2s) review have convinced you as to why this file hosting site is worth your time and money. With a number of great features that focuses  on giving it’s users fast, secure and easy way of accessing and managing files. And as to why this file hosting site remains one of the most favored and still will be a favorite among other file hosting sites. If your still having second thoughts on whether you will avail the Premium or not, we suggest you to try the Free service first. It is basically a free taste of the service, yes it does the job but honestly not as reliable as the Keep2Share (k2s) Premium. The Premium Pro is also worth its while, with the double limit size and unlimited speed for only a few added dollars. Premium account users also will also enjoy other features like the virus scanner and the secure and anonymous download.

>> Go To the Official Keep2Share Website

 

1 vote